Cécile Avezard au ministère de l'Ecologie

 |   |  171  mots
(Crédits : Droits réservés)
Cécile Avezard, jusqu'alors directrice générale des services de la communauté d'agglomération Valence-Romans Sud Rhône-Alpes, rejoint le ministère de l'écologie, à Paris.

Cécile Avezard a été nommée ce mercredi 15 juillet, en conseil des ministres, directrice des ressources humaines du ministère de l'écologie, du développement durable et de l'énergie et du ministère du logement, de l'égalité des territoires et de la ruralité. Elle succède à François Cazottes.

De Valence à Paris

Cécile Avezard occupait depuis 2014 le poste de directeur général des services à la communauté d'agglomération Valence-Romans sud Rhône-Alpes (Drôme). Auparavant, elle fut successivement chargée  de  mission  à  la  DRAF  et  au  secrétariat  général  aux  affaires  régionales  Rhône-Alpes en 2002 ;  sous-préfet de Lodève en 2004 ; directeur de cabinet du préfet du Loiret en 2006 ; premier conseiller à la Chambre régionale des comptes  de Rhône-Alpes en 2008 ; directrice adjointe des territoires et de la mer (DDTM)  des Bouches-du-Rhône en 2011; conseillère technique au cabinet de la ministre de la  réforme de l'État, de la décentralisation et de la fonction publique, Marylise Lebranchu, en 2012.

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :