Vincent Delozière, directeur général du groupe Refresco Gerber

 |   |  186  mots
(Crédits : A.T.)
Vincent Delozière, acteur directeur général de Refresco France, dont le siège est implanté dans la Drôme, est nommé directeur général du groupe néerlandais Refresco Gerber au 1er septembre. Cette société est spécialisée dans l'embouteillage de boissons sans alcool et de jus de fruits pour des distributeurs.

A 42 ans, Vincent Delozière, actuel directeur général de la société Refresco France, dont le siège est implanté à Margès (Drôme), est nommé directeur du groupe Refresco Gerber. Il rejoindra ainsi Rotterdam à compter du 1er septembre prochain. Il assurera notamment le management direct de l'ensemble des directeurs généraux des business units du groupe de tous les pays (France, Benelux, Allemagne, Royaume-Uni, Espagne, Italie, Pologne, Finlande). Les fonctions industrielles, contrôle de gestion et achats du groupe lui seront également confiées. Pierre Bodard, actuel directeur marketing et commercial de Refresco France, lui succédera à la tête de la filiale française.

Directeur de la filiale française depuis 2007

Vincent Delozière était entré en 1997 chez Delifruits, à Margès (racheté par Refresco en 2002), en tant que responsable commercial. Il devint par la suite directeur commercial en 2000, directeur marketing et achats en 2001 et assurait aussi dès 2004 la direction commerciale du groupe pour l'Europe du sud.

Il était directeur général de Refresco France depuis le 1er janvier 2007. Il occupait également depuis 2012 la direction commerciale de l'ensemble du groupe.

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :