Aurélie Jégou, responsable communication à Renault Lyon

 |   |  145  mots
Aurélie Jégou.
Aurélie Jégou. (Crédits : Droits réservés)
Aurélie Jegou est la nouvelle responsable communication de la direction régionale de Renault, à Lyon. Elle succède à Gisèle Albanese.

Aurélie Jégou vient de se voir confier les rênes de la communication à la direction régionale du constructeur automobile Renault, à Lyon.

Après un deug LLCE d'anglais à Rennes 2 et un DESS information et communication des entreprises et organisations à Nancy 2, elle a débuté sa carrière en 2003 en tant que responsable communication de l'ALF (Association des ludothèques françaises). La jeune femme est ensuite partie deux ans en Namibie comme responsable communication et des relations presse du centre culturel Franco-Namibien, qui dépend du Ministère des affaires étrangères (2004-2006). Elle décroche peu après un poste de journaliste pour la revue Travel News Namibia.

Elle entre chez Renault en 2007 comme responsable communication-marketing au secrétariat général de la F1 puis est attachée de presse produit à la Direction de la communication du groupe Renault à Boulogne Billancourt.

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :