Christophe Menanteau, directeur de l'Ecole LDLC

 |   |  129  mots
(Crédits : dr)
Le 15 septembre prochain, la première promotion de l'Ecole LDLC fera sa rentrée. Auparavant, les grandes lignes sont en cours d'élaboration et l'équipe pédagogique vient d'être dévoilée ainsi que le nom de son futur directeur : Christophe Menanteau.

Depuis 18 mois, Christophe Menanteau planche sur le projet de l'Ecole LDLC, tant souhaitée par le Pdg du site de e-commerce Laurent de la Clergerie. Ingénieur de l'Insa de Toulouse et diplômé de Sciences Po Bordeaux, il ajoute aujourd'hui une nouvelle corde à son arc, après une dizaine d'années passées dans le consulting, en prenant la direction de l'école.

Une formation qui vise à former, en trois ans, des étudiants aux métiers du numérique afin de répondre aux besoins des entreprises du secteur.

À ses côtés, l'équipe pédagogique sera composée de quatre enseignants permanents et responsables pédagogiques : Antoine Scherrer, Laurène Fayolle, Guillaume Rouvière, Delphine Billouard Fuentes, ainsi que d'Audrey Leuk, responsable des relations extérieures.

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :