Chrystelle Ménager, directrice régionale de la direction réseau et banque du Rhône de La Poste

 |   |  197  mots
(Crédits : DR)
Chrystelle Ménager est la nouvelle directrice régionale de la direction réseau et banque du Rhône du groupe La Poste. Elle a pris ses fonctions le 1er septembre 2014.

Depuis le 1er septembre 2014, Chrystelle Ménager a pris ses fonctions de direction régionale de la direction réseau et banque du Rhône du groupe La Poste.

Sa nomination intervient dans le cadre de la mise en place d'une organisation managériale unique du Réseau des bureaux de poste et de La Banque Postale qui se traduit par la création de 53 directions Réseau et Banque  en France Métropolitaine et dans les DOM.

Titulaire du diplôme d'études supérieures commerciales, administratives et financières, (D.E.S.C.A.F), Chrystelle Ménager a débuté sa carrière professionnelle au sein de TAT Express, en tant qu'attachée commerciale, puis directrice d'agence, fonction qu'elle a ensuite exercée pour le compte de Manpower. Elle rejoint le Groupe La Poste en 1999, avant de connaitre une nouvelle expérience chez Elior Avenance. Elle revient dans le groupe public en 2011 en tant que directrice territoriale de La Poste Isère.

Dans le Rhône,  le réseau est constitué  de 184 bureaux de poste, 55 agences postales communales (en partenariat avec des mairies) et 40 Relais Poste Commerçants (en partenariat avec un commerce privé).

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :