Jean-Michel Bérard, Président du Cluster Edit

 |   |  146  mots
(Crédits : DR)
L'Assemblée Générale du Cluster Edit qui regroupe 450 acteurs de la filière Software & Digital rhônalpine, a choisi comme nouveau Président Jean Michel Bérard, Président du Directoire d'Esker, en remplacement de Laurent Fiard, nommé à la tête du Medef Lyon-Rhône.

Jean Michel Bérard, Président du Directoire d'Esker, a été choisi jeudi soir comme nouveau président du Cluster Edit en remplacement de Laurent Fiard, nommé à la tête du Medef Lyon-Rhône.

Diplômé de l'INSA de Lyon, Jean-Michel Bérard a fondé Esker dès l'obtention de son diplôme en 1984. Il a mené avec succès le développement d'Esker en France et à l'international en alliant vision stratégique des marchés informatiques, capacité d'innovation et croissance externe. Esker est aujourd'hui un des principaux éditeurs mondiaux de solutions de dématérialisation des documents de gestion.

Avec un chiffre d'affaires de 41,1 millions d'euros en 2013, Esker se positionne parmi les principaux éditeurs de logiciels français et un de ceux les plus présents à l'international avec 65 % de son chiffre d'affaires réalisé hors de France. Esker est cotée sur NYSE Alternext à Paris

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :