Erytech Pharma nomme deux nouveaux administrateurs

 |   |  200  mots
(Crédits : Acteurs de l'Economie)
Martine George et Hilde Windels ont été nommés administrateurs indépendants du conseil d’administration de la société biopharmaceutique Erytech Pharma.

La société biopharmaceutique Erytech Pharma a annoncé ce mercredi la nomination de Martine George et Hilde Windels en qualité de nouveaux administrateurs indépendants à son Conseil d'administration.

Martine George, docteur en médecine, possède une large expérience aux États-Unis dans la recherche clinique, les affaires médicales et les questions réglementaires, acquise au sein de sociétés, petites et grandes, spécialisées en oncologie. Auparavant, le Dr. George était Vice-Présidente en charge des Affaires médicales mondiales pour l'oncologie chez Pfizer à New York.

Hilde Windels a plus de 20 ans d'expérience dans le financement des entreprises, les marchés de capitaux et les initiatives stratégiques. Elle est Directrice financière de Biocartis, une société de solutions de diagnostic moléculaire et d'immuno-diagnostic, basée en Belgique et en Suisse.

Créée à Lyon en 2004, ERYTECH est une société biopharmaceutique française qui propose de nouvelles perspectives pour les patients atteints de cancers et, en particulier, de leucémies aiguës et de certaines tumeurs solides. Elle conçoit des traitements « affameur de tumeurs » innovants contre les leucémies aiguës et autres cancers pour lesquels les besoins médicaux restent insatisfaits.

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :