Aline Croisy,responsable communication et évènementiel d'Autodistribution

 |   |  205  mots
(Crédits : Acteurs de l'Economie)
Aline Croisy a été nommée responsable communication et évènementiel du groupe Autodistribution. Elle occupait le poste de chargée d’évènementiel depuis 2007.

Titulaire d'un master de gestion hôtelière de l'école supérieure d'hôtellerie, Aline Croisy, 39 ans, a débuté sa carrière en tant qu'assistante de fabrication au sein de l'entreprise DBA. Elle a intégré le groupe Autodistribution, en septembre 2000 en tant que chargée de publicité. Elle a gravi les échelons en passant par le poste de chargée de marketing opérationnel de 2005 à 2007, puis chargée d'évènementiel de 2007 à 2014 et occupe aujourd'hui le poste de responsable communication et évènementiel du groupe Autodistribution.

 Elle gère ainsi l'organisation et la gestion des évènements internes et externes, la politique de communication, la communication interne et grands médias ou encore les relations presse en collaboration avec les agences du groupe.

Fondé en 1962, le groupement Autodistribution est le leader français de la distribution indépendante de pièces détachées automobiles et poids lourds. Il réalise un chiffre d'affaires supérieur à 1,3 milliard d'euros et emploie environ 5500 collaborateurs en France. Il s'appuie sur un réseau de distributeurs, filiales et indépendants, totalisant plus de 480 points de vente. Il anime en outre le premier réseau français de garages et carrosseries indépendants (1800 entreprises) sous l'enseigne AD.

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :