Laurent Fiard, nouveau Président du MEDEF Lyon-Rhône

 |   |  181  mots
(Crédits : DR)
Le Conseil d'Administration du MEDEF Lyon-Rhône a élu mardi Laurent Fiard à la présidence du MEDEF Lyon-Rhône. Il remplace Bernard Fontanel qui occupait cette fonction depuis 6 ans.

À l'issue du Conseil d'Administration du MEDEF Lyon-Rhône, le 10 juin, Laurent Fiard a été désigné à la présidence du MEDEF Lyon-Rhône pour un mandat de 3 ans. Il succède à Bernard Fontanel en poste depuis deux mandats.

Co-président de Visiativ, éditeur de logiciels collaboratifs qui emploie 300 personnes, Laurent Fiard, 49 ans, est très impliqué dans le numérique. Acteur reconnu de ce secteur, il est président du Cluster Edit qui réunit 460 entreprises de la filière de l'édition du logiciel en Rhône-Alpes.

Durant son mandat, Laurent Fiard s'est donné pour objectif de travailler à mettre en place les leviers pour créer 100 000 emplois dans la métropole lyonnaise. « Il existe des gisements d'emplois inexploités dans de nombreux secteurs d'activité. De plus, en favorisant les regards croisés et les échanges multi-sectoriels, nous pouvons faire émerger de nouveaux viviers », affirme le président du MEDEF Lyon-Rhône dans un communiqué.

Bernard Fontanel, a reçu le titre de président d'honneur du MEDEF Lyon-Rhône. Il accompagnera le nouveau président dans sa prise de fonction.

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :