Euro 2016 : Kepenekian vice-président de la coordination des sites hôtes

 |   |  205  mots
(Crédits : Ville de Lyon)
Georges Kepenekian, 1er adjoint au maire de Lyon, a été élu vice-président du Club des sites d’accueil de l’Euro 2016, une association qui coordonne l’action des dix sites hôtes de la compétition de football qui aura lieu en France à l’été 2016.

Les dix villes et agglomérations retenues pour organiser l'UEFA Euro 2016 se sont réunies ce lundi pour élire le nouveau bureau du Club des sites d'accueil de l'Euro 2016. Alain Juppé, maire de Bordeaux et Président de la Communauté urbaine de Bordeaux, a été élu Président. Le Lyonnais Georges Kepenekian, 1er adjoint au maire de Lyon, a été élu 2ème vice-président.

Le bureau sera constitué de :

  • 1er vice-président : Jean-François Martins, adjoint aux sports et au tourisme de la mairie de Paris.
  • 2ème vice-président : Georges Kepenekian, 1er adjoint au maire de Lyon
  • Secrétaires généraux : José Cobos, conseiller municipal délégué auprès du maire de Nice en charge des grands événements et Richard Miron, adjoint au maire de Marseille en charge des sports.
  • Trésorier : Fabienne Soulas, adjointe au maire de Saint-Denis en charge de l'Euro 2016 et Conseillère déléguée à la communauté d'agglomération de Plaine

Association loi de 1901, le Club des sites d'accueil de l'Euro 2016 a pour mission de coordonner l'action des dix sites hôtes afin de leur permettre de jouer pleinement leur rôle de partenaires des organisateurs et de l'Etat dans la préparation de l'événement.

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :