Le cabinet Regimbeau nomme deux nouveaux associés à Lyon.

Le cabinet spécialisé dans le conseil en propriété intellectuelle renforce sa présence en Rhône-Alpes, avec la nomination de deux associés à Lyon : Anne Bogard-Boutaric et Olivier Prats.
  • Anne Bogard-Boutaric, 36 ans, rejoint le département "sciences du vivant et chimie". Elle a intégré Regimbeau en 2002. Conseil en propriété industrielle et mandataire en brevets européens, Anne Bogard-Boutaric est ingénieur chimiste de formation. Elle intervient auprès de grandes firmes pharmaceutiques et a développé une expertise dans le domaine des certificats complémentaires de protection (CCP).
  • Olivier Prats, 44 ans, rejoint le département "marques, dessins et modèles" à Lyon. Il est rentré au cabinet en 1999. Conseil en propriété industrielle et conseil européen en marques, dessins et modèles, il est également titulaire d'un DEA en droit des affaires. Il a développé son expertise dans des domaines comme les jouets, l'édition, le matériel médical ou encore les vins et spiritueux.

Regimbeau compte quinze associés et près de 200 collaborateurs. Il est classé au 1er rang des cabinets de conseil en propriété intellectuelle avec sept agences en France à Paris, Lyon, Grenoble, Montpellier, Caen et Toulouse.

 

 

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.