TravelerCar débarque à Saint-Exupery

TravelerCar, spécialiste de la location de voitures entre particuliers aux aéroports propose aux voyageurs la possibilité de ne plus payer le parking et de gagner de l'argent en partageant leur véhicule. Le service est disponible à Lyon depuis le 2 mars 2015.

La startup TravelerCar a débarqué depuis le 2 mars à l'aéroport de Lyon Saint Exupéry via son partenaire Ecopark. Elle propose aux voyageurs d'économiser les frais de parking en proposant leur voiture à la location. Le propriétaire mutualise son véhicule et évite à un voyageur de faire appel à une autre automobile d'un parc dédié au tourisme, tout en touchant une rémunération au kilomètre parcouru. Après les aéroports parisiens, la jeune entreprise s'attaque au marché national.

"Nous sommes maintenant présents sur trois des cinq aéroports français les plus importants. Le déploiement à l'échelle nationale est notre priorité pour l'année 2015  et nous devrions annoncer très rapidement de nouvelles ouvertures",  explique dans un communiqué Ahmed Mhiri, fondateur de TravelerCar.

 A ce jour, la startup revendique 20 000 jours de parking gratuit offerts et 500 000 euros d'économies pour les voyageurs. Tous les véhicules bénéficient d'une assurance tous risques avec la MAIF et d'une assistance 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 dès le début de la location.

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.