Stations de ski  : le haut débit, un appétit stratégique

 |   |  716  mots
(Crédits : Monica Dalmasso)
[Série 3/5] A l'heure des réseaux sociaux et des smartphones, la connectivité des stations devient un enjeu stratégique pour se démarquer de la concurrence. Et aussi, assurer une promotion à moindre coût grâce au partage des photos par les utilisateurs.Troisième volet de notre série consacrée aux grands défis de la montagne de demain.

Deux-Alpes Loisirs ambitionne d'offrir une couverture globale, gratuite, de son domaine skiable à sa clientèle. "Nous devons en permanence nous adapter au mode de vie de nos clients, explique...

Article réservé aux abonnés

Achetez l'article
Pour
5.00TTC
J'achète
Vous n'êtes pas abonné ? Abonnez-vous
Accéder
Déjà inscrit ou abonné ? Connectez-vous
Se connecter

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :