Législatives 2017 : en Haute-Loire, deux candidats pour LREM

 |   |  142  mots
La République en Marche a dévoilé cet après-midi la liste des 428 candidats investis par le parti pour les élections législatives qui se tiendront les 11 et 18 juin. Qui sont-ils en Haute-Loire ?

Lors des dernières élections législatives, elle était déjà candidate face au président de la région Auvergne-Rhône-Alpes, Laurent Wauquiez. Cécile Gallien vient d'être investie en tant que candidate La République en Marche pour la première circonscription de la Haute-Loire. Maire de la commune Vorey-sur-Arzon (1 424 habitants) depuis 2008, et conseillère départementale, cette ancienne membre du moDem a rejoint le comité Haute-Loire d'En Marche ! au début de l'année.

Dans la deuxième circonscription du département, c'est Pierre Etéocle, le référent dans le département du mouvement créé par Emmanuel Macron, qui a été investi par le parti du l'actuel président de la République. Conseiller municipal délégué à l'enseignement et au commerce à Monistrol-sur-Loire (8 808 habitants), il est aussi professeur d'économie dans un lycée du Puy-en-Velay.

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :