Législatives 2017 : dans l'Allier, 3 femmes investies par LREM

 |   |  182  mots
La République en Marche a dévoilé cet après-midi la liste des 428 candidats investis par le parti pour les élections législatives qui se tiendront les 11 et 18 juin. Qui sont-ils dans l'Allier ?

Pour l'instant, la parité est parfaite. Sur les 428 candidats investis par La République en Marche pour les élections législatives de juin, 214 sont des femmes. Parmi elles, trois sont issues de l'Allier. Dans ce département auvergnat, Pauline Rivière est investie dans la première circonscription. Agée de 33 ans, et originaire de Moulins, elle a animé la campagne d'Emmanuelle Macron durant la campagne présidentielle. Selon son profil Linkedin, elle est actuellement chargée de projet au sein du comité d'expansion économique de l'Allier.

A Montluçon, dans la deuxième circonscription de l'Allier, Laurence Vanceunebrock-Mialon a été désignée comme la candidate La République en Marche. Selon La Montagne, cette gardien de la paix est novice en politique.

Bénédicte Peyrol représentera le parti dans la troisième circonscription du département. Celle qui se qualifie comme un "coureur longue distance pour un monde meilleur" sur son profil twitter est également juriste en affaires publiques européennes chez Ecofolio. Durant la campagne, elle était la référente dans l'Allier des Jeunes avec Macron.

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :