Auvergne-Rhône-Alpes ouvre les portes de ses PME à Facebook

 |   |  595  mots
(Crédits : Copie d'écran - page Facebook de la Région Auvergne-Rhône-Alpes)
La région Auvergne-Rhône-Alpes a scellé un partenariat stratégique avec Facebook. Tandis que 8 000 PME devraient bénéficier de son accompagnement personnalisé pour accélérer leur transformation digitale, le réseau social poursuit sa conquête des petites entreprises françaises en se positionnement comme un accélérateur d'affaires. En retour, la région a choisi Facebook pour centraliser les offres de formations et d'emplois régionales.

Avec plus de 33 millions d'utilisateurs en France et plus d'un million de pages de TPE-PME, Facebook veut s'imposer comme un acteur de la transformation digitale des entreprises. Un créneau sur...

Article réservé aux abonnés

Achetez l'article
Pour
5.00TTC
J'achète
Vous n'êtes pas abonné ? Abonnez-vous
Accéder
Déjà inscrit ou abonné ? Connectez-vous
Se connecter

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :