French tech : le Pôle numérique en redressement judiciaire

 |   |  1409  mots
Le Pôle numérique est implanté au sein de l'écoparc Rovaltain, dans la Drôme.
Le Pôle numérique est implanté au sein de l'écoparc Rovaltain, dans la Drôme. (Crédits : A.T.)
Le Pôle numérique (Drôme), qui pilote l'alliance French Tech in the Alps dans le nord du département, est en redressement judiciaire depuis le mois de juillet. Une plainte a également été déposée pour faux en écriture et usage de faux. Avec l'espoir, peut-être, pour l'exécutif départemental, de récupérer des actifs. Quelles conséquences aura cette affaire sur l'écosystème numérique local ?

Le Pôle numérique est en redressement judiciaire. L'association drômoise, soutenue par les pouvoirs publics, vise à accompagner la transformation numérique des entreprises et des collectivités....

Article réservé aux abonnés

Achetez l'article
Pour
5.00TTC
J'achète
Vous n'êtes pas abonné ? Abonnez-vous
Accéder
Déjà inscrit ou abonné ? Connectez-vous
Se connecter

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Commentaires
a écrit le 27/09/2016 à 15:14 :
Normal ils ne produisent rien , regardez les chinois ils ont des usines et ils ne font pas de BLA BLA. Toutes ces structures sont des bouffes pognon et ils passent leur temps à faire du copinage des séminaires des conférences , mais rien de réel.
CHOUROUK , un homme qui a fait des émules et le malheur de l'industrie ça fait plus de 15 ans que je le dis et au début on me prenait pour un crétin. Mais aujourd’hui qui sont les crétins? Financez l'industrie, les inventeurs les dépots de brevets arrêtez avec les experts , les artistes , les baratineurs de tout poil sur diplômé qui n'ont jamais crée quoique ce soit et vous aurez moins de faillites et plus d'emplois.
Réponse de le 01/02/2017 à 11:17 :
100% d'accord avec vous. On passe trop de temps à discuter et à financer des bons conseilleurs...

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :