Alila ouvre une agence à Nantes

 |   |  138  mots
(Crédits : DR)
Après s’être implanté en Aquitaine et en Ile de France en fin d’année dernière, le promoteur Lyonnais spécialiste du logement social ouvre un bureau à Nantes.

« L'ouverture d'un bureau Pays de la Loire - Bretagne s'inscrit dans la continuité de notre stratégie de développement national. Nous allons la poursuivre dans les prochains mois avec l'ouverture de nouveaux bureaux dans des régions où la demande est forte », annonce Hervé Legros, PDG d'Alila.

Les prochaines implantations pourraient ainsi être réalisées dans le Nord et en région Toulousaine. Fondé en 2004, le groupe Alila se focalise exclusivement sur la construction de logements conventionnés et intermédiaires. Il a vu son chiffre d'affaires passer de 77.5 millions en 2013 à 92 millions en 2014 et annonce au moins 50% de croissance cette année.

« Notre modèle économique est rare, mais constitue pourtant une solution sérieuse, voire la seule, pour faire face à la pénurie de logements sociaux et intermédiaires en France », fait valoir Hervé Legros.

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Commentaires
a écrit le 27/02/2017 à 12:37 :
bonjour
ste vu sur capital hier soir , malin et pas bete cette idée. par contre s'adapte t-elle partout! Exemple , la mairie de la Baule a ( abus) , declassée au nord de la 4 voies guerande /st nazaire , des terrains constructibles en terrain non constructibles !!!!
entre le village d'escoublac et st andre des eaux par exemple( pres du golf), malgré que ces derniers soient ds des petits villages et non exploités par la safer; vous vous retrouvez donc, parfois avec des terrains de 3000m2,du jour au lendemain (non constructible), je me demandais , si cela , apres demarche aupres de la mairie de la baule , ne pouvait pas repasser en terrain pour du logement conventionnés ! histoire de les embeter un peu ! ce serait marrant !
salutations

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :