Drôme : Saint Jean veut créer une "Cité de la raviole" pour booster son attractivité

Lors d'une conférence de presse consacrée au recrutement, la société Saint Jean, spécialisée dans la fabrication de pâtes fraîches, quenelles et ravioles, a indiqué vouloir créer une "Cité de la raviole".
La boutique de la société Saint Jean, implantée à Romans-sur-Isère (Drôme).

Ce mercredi 21 juin, Guillaume Blanloeil, directeur général de la société Saint Jean, a indiqué en marge d'une conférence de presse, que l'entreprise allait créer une "Cité de la raviole". Cette dernière, qui se veut être à l'image de celle du chocolat - créée par Valrhona à Tain-l'Hermitage (Drôme) -, devrait proposer une espace muséographique autour de la raviole (origine du produit, fabrication, etc.). La boutique sera amenée à changer de place, et un restaurant pourrait également voir le jour. Quoiqu'il en soit, les travaux ne devraient pas démarrer avant deux années.

Des investissements sur le site de Romans-sur-Isère

Ce nouvel équipement sera implanté à Romans-sur-Isère. Il faut dire que la société Saint Jean réalise actuellement d'importants investissements sur son site (entre 20 et 30 millions d'euros jusqu'en 2025). Des acquisitions de nouveaux terrains doivent être opérées ; l'outil de production sera également agrandi.

En 2016, le chiffre d'affaires de l'entreprise s'est élevé à 65 millions d'euros. Il est estimé à 70 millions d'euros pour 2017.

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.