Marketing territorial : collaborer avec le privé, une recette magique ?

 |   |  632  mots
(Crédits : Grand Lyon)
Si le marketing territorial - qui vise à valoriser un territoire pour espérer des retombées - semble être devenu une nécessité désormais actée par les collectivités locales, reste pour elles à trouver la bonne stratégie. Celle-ci dépend surtout de ses atouts, de sa gouvernance et de ses acteurs. Et à ce titre, la collaboration avec les entreprises peut être une clé du succès. Éclairage alors que se déroule pendant deux jours à Lyon - ville de référence dans le domaine, la 4e édition des rencontres du marketing territorial.

Hisser son territoire en haut de l'affiche avec en ligne de mire une attractivité grandissante et à la clé des retombées en terme d'emplois, de tourisme et bien d'autres. Sur le papier, le dessein...

Article réservé aux abonnés

Achetez l'article
Pour
5.00TTC
J'achète
Vous n'êtes pas abonné ? Abonnez-vous
Accéder
Déjà inscrit ou abonné ? Connectez-vous
Se connecter

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :