Attractivité : Savoie Mont Blanc étend sa marque

 |   |  625  mots
La marque Savoie Mont Blanc vise un réseau de 20 000 ambassadeurs en 2020.
La marque Savoie Mont Blanc vise un réseau de 20 000 ambassadeurs en 2020. (Crédits : Patrick Nouhailler, C.C 2.0 Flickr)
La marque Savoie Mont Blanc, utilisée jusqu'à présent aux seules fins de promotion touristique, verra son périmètre élargi avec pour objectif de renforcer l'attractivité économique de la Savoie et de la Haute-Savoie. Jusqu'à présager une fusion des deux départements?

L'annonce en a été faite jeudi après-midi au Grand-Bornand (Haute-Savoie) par les présidents respectifs des conseils départementaux de la Savoie, Hervé Gaymard, et de la Haute-Savoie, Christian...

Article réservé aux abonnés

Achetez l'article
Pour
5.00TTC
J'achète
Vous n'êtes pas abonné ? Abonnez-vous
Accéder
Déjà inscrit ou abonné ? Connectez-vous
Se connecter

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :