Médiacités, un nouveau média d'enquêtes arrive à Lyon

 |   |  462  mots
(Crédits : DR)
Créé fin 2016 à Lille, le pure-player Médiacités, spécialisé dans l'investigation, s'est lancé à Lyon mardi 9 mai, conformément à son calendrier. L'objectif est d'atteindre dans l'agglomération 3 000 abonnés, comme dans chaque ville où elle aspire à être présente. Pour poursuivre son développement, la jeune pousse vise une levée de fonds de 300 000 à 400 000 euros.

Une enquête sur "la vie de diva du directeur de l'opéra" de Lyon, un décryptage sur le travail détaché, une tribune libre de Karim Mahmoud-Vintam (Les Cités d'or). Pour son lancement mardi 9 mai à...

Article réservé aux abonnés

Achetez l'article
Pour
5.00TTC
J'achète
Vous n'êtes pas abonné ? Abonnez-vous
Accéder
Déjà inscrit ou abonné ? Connectez-vous
Se connecter

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :