Pourquoi La Poste fonce dans l'intelligence artificielle

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Nathalie Collin (au centre), aux côtés du directeur général de ProbaYes (à gauche) et de Jean-Pierre Verjus, président du conseil de surveillance de Digital Grenoble (à droite).
Nathalie Collin (au centre), aux côtés du directeur général de ProbaYes (à gauche) et de Jean-Pierre Verjus, président du conseil de surveillance de Digital Grenoble (à droite). (Crédits : ML)
Le rachat de la société d’analyse prédictive grenobloise ProbaYes l’a confirmé. Le groupe La Poste est en marche dans sa transition numérique. Mais comment l’intelligence artificielle va-t-elle être utilisée par l’entreprise de services postaux, et qu’est-ce que cela va changer dans son offre ?

Se développer, mais sans centraliser. Cela pourrait être l'un des crédos du groupe La Poste. Car malgré le rachat de la société d'analyse prédictive grenobloise ProbaYes, appelée à devenir le...

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Commentaires
a écrit le 09/08/2016 à 15:46 :
Cela s'annonce passionnant ; je suis curieux de voir ce que La Poste va développer comme service à partir de ces nouvelles technologies...
a écrit le 31/05/2016 à 10:42 :
marrant mais quand je parlais de traitement de donnees y a 15 ans a des boites francaises, je me faisais vomir dessus alors que leurs competitors a l'international travaillaient deja dessus..........
quelle mentalite!
apres, tt se fait dans l'urgence et l'incompetence generale!
Réponse de le 31/05/2016 à 12:36 :
Les personnes compétentes font peur à beaucoup de petits chefs et il n'y a jamais de budget pour organiser les projets dans les temps réglementaires. On préfère payer des lobbyistes plus cher pour reporter les délais légaux ou prendre le risque d'être dépassés par les concurrents.
Réponse de le 31/05/2016 à 16:10 :
Que veulent dire ces commentaires et que font ils ici ? Êtes vous parmi ces aigris qui critiquent parce qu'ils n'ont pas su ou pu faire progresser leurs idées ? Le progrès se mérite et ne vient pas tout seul, il faut aller le chercher, messieurs.

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