Mabeo Direct élu site 2014 par MetrixLab

Mabeo Direct, site marchand créé par le groupe Martin Belaysoud assure déjà 20 % des ventes de la branche produits industriels. Il emploie 20 personnes et va s'étoffer en 2015.

Mabeo Direct, le site marchand de Martin Belaysoud, négociant en fournitures pour les professionnels, a été sacré meilleur site 2014 dans la catégorie shopping par MetrixLab, cabinet d'études marketing en ligne. En 2012, ce trophée a récompensé Amazon et en 2013 Vente Privée, deux stars d'Internet. Un coup de chapeau pour Mabeo Direct qui a été lancé en février 2013 au terme de six mois de développement. Ce site commercialise les fournitures industrielles, les produits pour la protection industrielle, pour l'automatisation et autres références de la division Mabeo Industries (200 millions de chiffre d'affaires) du groupe basé à Bourg-en-Bresse. « 20 % des ventes sont passés par ce canal en 2014 et nous visons 30 % en 2015 », indique Steve Campioni, responsable e-business chez Mabeo Industries.

100.000 produits

Mabeo Direct propose d'ores et déjà aux entreprises, un catalogue de 100.000 produits sur les 400.000 vendus par Mabeo Industries : « ce sont les plus courants et les plus utilisés. On répond ainsi aux besoins des clients qui veulent être plus autonomes dans leurs achats et passer leurs commandes via le web. C'est une culture du changement que nous accompagnons. Et nous améliorons ainsi notre productivité », poursuit Steve Campioni.

Mabeo Direct qui compte 20 collaborateurs prévoit de recruter quatre personnes de plus cette année. Le site qui se veut totalement ouvert s'appuie sur une logistique assurant une livraison sous 24 heures pour les produits en stock.

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.