Silver économie : Bluelinea renforce son partenariat avec Apicil

 |   |  33  mots
Le kit se compose d'un bracelet et d'un bouton d'appel
Le kit se compose d'un bracelet et d'un bouton d'appel (Crédits : DR)
Apicil est actionnaire depuis mi-2015 de la jeune pousse qui se présente comme un opérateur d'objets et services connectés. Ensemble ils ont créé un observatoire pour évaluer l'importance de la prévention chez les seniors et jeunes retraités.

Sécuriser le maintien à domicile. Le groupe Apicil, offre à ses retraités affiliés, sur demande, un an d'abonnement à "BlueHomeCare", un service de téléassistance conçu par Bluelinea, une start up...

Article réservé aux abonnés

Achetez l'article
Pour
5.00TTC
J'achète
Vous n'êtes pas abonné ? Abonnez-vous
Accéder
Déjà inscrit ou abonné ? Connectez-vous
Se connecter

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :