Koto Parfums mise sur l'univers de Disney

 |   |  577  mots
(Crédits : DR)
Koto Parfums, société lyonnaise spécialisée dans l'univers des parfums pour enfants, lance la commercialisation de ses gammes sous licence Disney-Marvel. La maison, qui s'adresse à Drome Fragrances pour réaliser ses jus, exploite aussi la licence Hello Kitty, depuis 2008 ou encore Barbie.

Petit, le marché français des parfums pour enfants peut être estimé autour de 10 à 13 millions d'euros. Et il aurait plutôt tendance à se rétrécir, selon Nathalie Gourbeyre fondatrice et dirigeante...

Article réservé aux abonnés

Achetez l'article
Pour
5.00TTC
J'achète
Vous n'êtes pas abonné ? Abonnez-vous
Accéder
Déjà inscrit ou abonné ? Connectez-vous
Se connecter

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :