[Textile, la nouvelle génération 1/5] L comme Lyonnaise habille Lyon

 |   |  712  mots
(Crédits : Instagram L comme Lyonnaise)
Acteurs de l'économie-La Tribune vous propose chaque semaine, durant l'été, un zoom sur les nouvelles initiatives et acteurs du secteur du textile. Premier épisode de la série avec la marque L comme Lyonnaise, qui a lancé sa gamme de t-shirt, sweats et tot-bags. Mais derrière cette simple affirmation d'une identité locale, repose aussi une stratégie marketing.

Neuf lettres formant le mot "Lyonnaise" au milieu d'un cadre noir. Depuis tout juste un an, ce logo s'affiche sur les t-shirts des habitants de Lyon...ou sur les tot-bags des dernières Nuits...

Article réservé aux abonnés

Achetez l'article
Pour
5.00TTC
J'achète
Vous n'êtes pas abonné ? Abonnez-vous
Accéder
Déjà inscrit ou abonné ? Connectez-vous
Se connecter

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :