Web : AlterWay ouvre une agence à Lyon

 |   |  209  mots
(Crédits : DR)
Alter Way, acteur majeur du web et de l'open source en France, poursuit son développement et s'implante en Rhône-Alpes avec une agence à Lyon.

La PME Innovante Alter Way annonce mercredi l'ouverture prochaine d'une agence à Lyon. "L'ouverture de cette agence s'inscrit concrètement dans la dynamique du plan stratégique Born2Run d'Alter Way, qui ambitionne de quadrupler sa taille pour atteindre 40 millions d'euros de chiffre d'affaires et plus de 300 salariés en 2020", précise l'entreprise dans un communiqué. Ce nouveau point d'ancrage régional permettra à Alter Way de renforcer la proximité avec ses clients et développer un plateau de production, lui permettant de traiter des projets nationaux et régionaux.

Une vingtaine de recrutements prévus d'ici 2016

La société, en croissance constante depuis sa création, propose une offre globale à ses clients, dans une démarche résolument orientée solutions open source et DevOps et souhaite développer ses activités de RUN, à savoir l'hébergement et l'infogérance, le cloud, le support logiciel libre et la tierce maintenance applicative.

Alter Way a lancé le recrutement de nouveaux collaborateurs dans la région. Les premiers besoins concernent notamment des administrateurs Système Linux et Web. L'objectif est d'atteindre un effectif global d'une vingtaine de personnes fin 2016. Alter Way, basée à Saint Cloud, a réalisé en 2014 un chiffre d'affaires de 11 millions d'euros et possède un effectif de 120 personnes

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :