Décalog équipe les Universités de Strasbourg

 |   |  145  mots
(Crédits : DR)
L'ardéchois Décalog, éditeur de logiciels destinés aux réseaux de bibliothèques et médiathèques en France, a remporté l'appel d'offres de mise en œuvre du système documentaire des Universités de Strasbourg.

La société Décalog, implantée à Guilherand-Granges (Ardèche), avait remporté il y a plusieurs mois l'appel d'offres de mise en œuvre du système documentaire des Universités de Strasbourg. Le marché prévoyait également la fourniture de l'interface de recherche dans les collections de la Bibliothèque nationale universitaire. Ce nouveau système est désormais opérationnel, depuis le 19 janvier dernier. Le portail sert près de 50 000 étudiants et enseignants.

De nombreux clients

L'éditeur (50 salariés, chiffre d'affaires 2014 prévisionnel de 4 250 000 euros) compte au total environ 2 300 clients. Parmi ceux-ci, les réseaux de lecture publique de Cergy-Pontoise, les médiathèques de Saint-Malo, Blagnac, Montélimar, Colmar mais aussi les bibliothèques de certains comités d'entreprise (SNCF, Axa ou encore Renault). Pour servir le marché des bibliothèques universitaires, Décalog s'appuie sur la société Data Management PA.

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :