Ninkasi ouvre une nouvelle franchise près de Vienne

 |   |  139  mots
Le restaurant Ninkasi, à La Doua (Villeurbanne).
Le restaurant Ninkasi, à La Doua (Villeurbanne). (Crédits : DR)
Ninkasi poursuit son développement avec une nouvelle adresse à Saint-Romain-en-Gal, près de Vienne. L'enseigne ouvrira ses portes en avril 2016, sur le même modèle des autres restaurants à savoir "Bière, burger et musique".

Ninkasi, dont la devise se résume en trois mots "Bière, burger et musique" va ouvrir une nouvelle franchise près de Vienne, à Saint-Romain-en-Gal plus précisément. L'ouverture aura lieu en avril 2016. L'établissement disposera de 100 places assises en intérieur, d'un terrasse de 70 places et sera ouvert tous les jours.

Comme les 11 autres établissements de la région Rhône-Alpes, il sera basé sur le même modèle : des bières locales de la fabrique artisanale de Tarare, une offre de restauration autour des burgers frais, et une scène de café concert avec une programmation musicale locale.

Lire aussi : Le Ninkasi brasse les projets

"Après Lyon - Sans Souci en 2013, et l'établissement des Menuires en 2014, l'entreprise reconfirme aujourd'hui sa volonté de développement en contrat de franchise", indique Ninkasi dans un communiqué.

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :