Pushop lance une appli mobile pour les petits commerçants

 |   |  182  mots
A ce jour, l'application est utilisée par une trentaine de commerçants stéphanois.
A ce jour, l'application est utilisée par une trentaine de commerçants stéphanois. (Crédits : YP)
La plateforme Pushop veut conquérir une centaine de commerces à Saint-Etienne avant de se déployer dans d'autres villes.

Hitem France, startup stéphanoise de conciergerie privée spécialisée dans les nouvelles technologies, a lancé fin septembre la plateforme Pushop dédiée aux commerces de proximité. Elle se compose d'un site internet et d'une application mobile utilisable sur iPhone et bientôt sur Android. Utilisée à ce jour par une trentaine de commerçants stéphanois, elle permet de publier en ligne des offres, des actualités, des événements, etc.

Une appli téléchargée 2 300 fois

Chaque commerce dispose d'une fiche de présentation avec point de géolocalisation, photos, horaires et tarifs. Coût de la prestation : 30 euros par mois. Le consommateur peut sélectionner des favoris et utiliser un système d'alertes. « L'objectif est d'avoir une centaine de commerçants sur la plateforme d'ici la fin de l'année avant de se déployer sur d'autres villes, explique Joel Richard Mbondi, gérant de Hitem France. Nous avons notamment des demandes de Nantes, Annecy, Nice et la Croix-Rousse. » L'appli a été téléchargée 2 300 fois. Le projet est soutenu par un investisseur privé.

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :