J.C Juilliard, DG de Limagrain, limogé

 |   |  149  mots
(Crédits : DRPhotothèque Limagrain : Denis Pourcher.)
Arrivé en 2013 et directeur général du 4e semancier mondial Limagrain depuis décembre 2015, Jean-Christophe Juilliard a été écarté lundi de ses responsabilités, sur choix du conseil d'administration. Emmanuel Rougier, directeur général adjoint depuis 2007, a été nommé en remplacement.

C'est par un communiqué très succinct que la nouvelle est arrivée. Jean-Christophe Juilliard, directeur général de Limagrain depuis décembre 2015 a été écarté de ses responsabilités.

"Constatant un désaccord sur les modalités d'application de sa stratégie, le conseil d'administration du groupe Limagrain a décidé, sur la proposition de son président Jean-Yves Foucault, de mettre fin au mandat de directeur général de Jean-Christophe Juilliard.

Emmanuel Rougier, directeur général adjoint depuis 2007 a été nommé en remplacement le 3 octobre dernier.

A lire aussi : L'ultime interview du DG de Limagrain avant son limogeage

Limagrain, l'un des leaders mondiaux des semances alimentaires, réalise un chiffre d'affaires de près de 2,4 milliards d'euros et rassemble dans 55 pays plus de 9 600 collaborateurs, dont plus de 2 100 dédiés à la recherche. La Coopérative Limagrain regroupe, quant à elle, près de 2 000 adhérents.

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :