Biotech : Erytech Pharma lève 70,5 millions d'euros

 |   |  574  mots
Nous avons désormais un horizon de cash qui s'est allongé, ce qui est rare dans les biotechs, un secteur où l'on va de levées de fonds en levées de fonds, indique Eric Soyer, directeur financier de la société.
"Nous avons désormais un horizon de cash qui s'est allongé, ce qui est rare dans les biotechs, un secteur où l'on va de levées de fonds en levées de fonds", indique Eric Soyer, directeur financier de la société. (Crédits : DR)
Avec deux levées de fonds réussies en moins de six mois, Erytech Pharma poursuit son développement. L'enjeu pour la société biopharmaceutique basée à Lyon est de développer les études cliniques et pré-cliniques de ses produits. Une stratégie qui passe par des recrutements, une hausse des capacités de production mais aussi des investissements en recherche et développement.

L'année 2017 est pour l'instant placée sous le signe de la réussite pour Erytech Pharma. Fin mars, son titre s'envolait en bourse après l'annonce par la société biopharmaceutique lyonnaise de...

Article réservé aux abonnés

Achetez l'article
Pour
5.00TTC
J'achète
Vous n'êtes pas abonné ? Abonnez-vous
Accéder
Déjà inscrit ou abonné ? Connectez-vous
Se connecter

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :