La marque "Mont Lait", une réponse à la crise laitière

 |   |  439  mots
(Crédits : Geneviève Colonna d'Istria)
Lancée en 2013, la marque Mon Lait créée par les agriculteurs de montagne du Massif central creuse son sillon. Elle vise la commercialisation de 10 millions de litres d'ici 2018, ce qui permettrait à l'initiative d'être rentable.

Tout a commencé en 2010. Les producteurs de lait du Massif Central, embourbés dans une profonde crise des prix commencée un an plus tôt, décident de prendre leur destin en main. Dans ce contexte...

Article réservé aux abonnés

Achetez l'article
Pour
5.00TTC
J'achète
Vous n'êtes pas abonné ? Abonnez-vous
Accéder
Déjà inscrit ou abonné ? Connectez-vous
Se connecter

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Commentaires
a écrit le 05/12/2016 à 14:47 :
C'est bien mais cela n'empêche pas les produits chimiques, allez encore un effort.

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :