Écoles et entreprises : les nouvelles formules pédagogiques

 |   |  1355  mots
(Crédits : DR)
Face à l’apparition de nouveaux enjeux (génération Y, transformation digitale, etc.), les partenariats écoles-entreprises dépoussièrent l’image traditionnelle de l’enseignement supérieur à la française, avec, à la clé, des accords qui se veulent gagnants-gagnants. Notamment pour les étudiants.

Pour séduire les entreprises tout en collant aux besoins de la génération Y, les écoles doivent à leur tour innover dans le contenu de leurs formations. Développement de Moocs, plateformes...

Article réservé aux abonnés

Achetez l'article
Pour
5.00TTC
J'achète
Vous n'êtes pas abonné ? Abonnez-vous
Accéder
Déjà inscrit ou abonné ? Connectez-vous
Se connecter

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :