Pass French Tech : six nouveaux lauréats

Six nouvelles startups viennent d'intégrer le programme Pass French Tech, qui accompagne les jeunes pousses en hypercroissance.

En janvier, Nexenture et Skilvioo, deux startups lyonnaises, ont intégré la promotion 2016-2017 du Pass French Tech. Après à une seconde commission au mois de juin, six nouvelles startups viennent compléter la liste des lauréats de ce programme d'accélération de la French Tech.

Lire aussi : French Tech : A quoi sert le Pass pour "l'hyper-croissance" ?

Parmi elles, Attestation légale, lauréat pour la troisième fois et dont le fondateur, Renaud Sornin, vient d'être nommé président délégué de Lyon French Tech. La jeune pousse Ubi Transports est elle aussi de nouveau lauréate, pour la seconde année. ForCity, Cosmo Tech, Opéra Energie font quant à elles leur entrée dans ce programme, qui vise à accompagner les startups en hypercroissance. Leur sélection se fait sur plusieurs critères, dont la croissance du chiffre d'affaires, qui doit être d'au minimum 75 % sur deux ans. Enfin, Boa Concept vient compléter le tableau. La startup basée à Saint-Etienne est la seule issue du secteur industriel.

Lire aussi : Boa concept, la startup qui veut révolutionner la logistique

Il s'agit de la plus grande promotion du Pass French Tech à Lyon depuis le déploiement du programme en 2015. Trois startups avaient intégré la première promotion, et quatre l'année suivante.

_________

Cette brève vous est offerte. Pour consulter nos informations à forte valeur ajoutée, abonnez-vous, et soutenez ainsi notre projet entrepreneurial.

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.