GIP Innovergne : Jean-Pierre Brenas, nouveau président

Jean-Pierre Brenas est élu nouveau président du GIP Innovergne, une structure régionale d'appui à l'innovation qui aide les porteurs de projets à développer leurs entreprises en Auvergne.

La présidence du Groupement d'Intérêt Public Innovergne a changé. Jean-Pierre Brenas, Conseiller Régional Auvergne-Rhône-Alpes a été élu en remplacement de Michel Delpuech, préfet de région Auvergne-Rhône-Alpes, lors du dernier conseil d'administration le 9 juin 2016.

Le GIP Innovergne est une structure régionale d'appui à l'innovation qui aide les porteurs de projets à développer leurs entreprises en Auvergne. Il conseille, oriente, guide et permet aux jeunes entrepreneurs de réaliser leurs projets grâce à une ingénierie à très forte valeur ajoutée.

Aux côtés de ses partenaires de la Maison Innovergne, le GIP, financé majoritairement par le Conseil Régional Auvergne Rhône-Alpes présidé par Laurent Wauquiez, est un maillon essentiel dans l'arsenal du soutien à l'innovation.

"L'innovation est le moteur de l'emploi. Dans ce domaine, notre territoire dispose de nombreux atouts, les faire fructifier est une priorité régionale", a déclaré Jean-Pierre Brenas à l'issue de sa nomination.

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.