Serge Ferrari : résultats financiers positifs au S1

Le créateur, fabricant et distributeur de matériaux composites, Serge Ferrari annonce une hausse de chiffre d'affaires (+7,6%), et de son résultat net de 23,7 %, au 1er semestre 2016.

Au premier semestre 2016, le groupe Serge Ferrari, créateur, fabricant et distributeur de matériaux composites, affiche une progression de 7,6 % de son chiffre d'affaires, pour s'établir à environ 85 millions d'euros.

Résultats net en hausse

Selon le communiqué du groupe publié, "les résultats du premier semestre 2016 reflètent la croissance des ventes de matériaux composites (+10,2% en volume) et bénéficient d'une meilleure orientation des changes qu'au cours du premier semestre 2015 : la détente de la parité EUR / CHF au cours du premier semestre 2016 a amélioré la compétitivité des productions suisses du groupe".

Le CA est notamment tiré par le segment "Reste du monde", qui enregistre une progression de 14,4 %.

Objectifs réaffirmés

Au niveau du résultat net, le groupe enregistre une progression de 23,7 % à 4,4 millions d'euros, contre 3,5 millions d'euros au 30 juin 2015.

Dans sa dernière communication financière, le groupe réaffirme son objectif de 215 millions d'euros de chiffre d'affaires et de 15% de marge d'ebitda pour 2018.

.

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.