Le FRI renforce les fonds de deux nouvelles PME

Le Fonds Régional d'Investissement (FRI) de Rhône-Alpes, participe au renforcement de fonds propres de CMS Industrie et de SIPMA

Le Fonds Régional d'Investissement (FRI), de Rhône-Alpes participe à deux nouvelles opérations de renforcement de fonds propres. Pour fabricant de cartes électroniques CMS Industrie et pour le fabricant de pièces mécaniques de précision SIPMA . Le FRI porte ainsi le nombre de ses participations à 16 depuis sa création en 2012.

500 000 et 300 000 euros

Le FRI participe au renforcement en fonds propres du fabricant de cartes électroniques CMS Industrie implantée à Sainte Foy l'Argentière dans le Rhône, Cette levée de fonds d'un montant global de 600 000 euros apportés par le FRI à hauteur de 500 000 euros,( accompagné de Rhône Dauphiné Développement pour le solde), a pour objectif de soutenir le déploiement commercial et le programme d'investissements sur les capacités de production série et sur le renforcement des nouveaux services.

Le fabricant de pièces mécaniques de précision SIPMA implantée en Haute-Savoie dans la vallée de l'Arve fait appel au FRI et à CADS Capital pour accompagner son développement. L'opération financière d'un montant global de 300 000 euros, apportés à parts égales par le FRI et CADS Capital, permettra à SIPMA de financer son plan d'investissement et d'accompagner son développement.

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.