Le Crédit agricole Loire Haute-Loire injecte 40 M€ dans ses agences

 |   |  382  mots
L'agence de Saint-Chamond fait partie des quatre pilotes intégrant le nouveau concept.
L'agence de Saint-Chamond fait partie des quatre pilotes intégrant le nouveau concept. (Crédits : YP)
La caisse régionale du Crédit agricole a décidé de maintenir l'ensemble de son réseau d'agences. Chacune d'entre elle va être transformée d'ici fin 2017 dans le but de mieux concilier l'accueil humain et le digital.

Face à la digitalisation croissante du secteur bancaire, certains réseaux (BNP, LCL...) ont fait le choix stratégique de supprimer des agences. A l'inverse, le Crédit agricole Loire Haute-Loire a...

Article réservé aux abonnés

Achetez l'article
Pour
5.00TTC
J'achète
Vous n'êtes pas abonné ? Abonnez-vous
Accéder
Déjà inscrit ou abonné ? Connectez-vous
Se connecter

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Commentaires
a écrit le 23/10/2016 à 19:09 :
Bonsoir ; je viens de voir que vos guichets du crédit agricole vont changer . vous dire merçi mais pensez un peu a l'accueil , un peu de discretion pour les clients . trouvez vous normal lors de nos de visites au crédit que devent une foule de monde ont vous demande votre nr de comptes bancaire oui mais personnes ne doit écouter tout de meme en plus certaines petites stagiaires prononces le nom de famille de la personne , excusez moi mais il y a des années qu'ont supportent cela ! cela ne regarde personne aussi ! un petit endroit discret serait bienvenu aussi ! les rendez vous sont trop long __ 8 a 15 Jours pour avoir un rdv ! ont demande que cela soit assez rapide .! est avoir quelqu'un sous la main si il y a un problème quelconque aussi comme dans la passée ; je suis fidéle cliente chez vous depuis 42 ans .! ou ont passée les bons services en fin années chacuns chacunes avaient son calendrier son petit carnet aujourd'hui lorsqu'ont arrivent au guichet plus rien ! entre ceux qui ont étaient servis 2 fois ou alors les employers qui donnent a leurs collègues, leurs familles aussi merçi ça fait raler croyez moi ! cela doit exister aussi personnes ne doit y avoir penser mais je trouve cela lamentable de la part du crédit agricole ! merçi de m'avoir donner la chance de pouvoir m exprimer ,cela est dit j'espére que vous allez porter beaucoup d'attention a vos clients parfois un peu déçu car vous dire en toute franchisse cela a énormément changer depuis 30 ans ! il n'y a plus de dialogue plus de contacts que des robots oui c'est bien mais comment faire quand il y a un problémes surtout quand son conseiller est en vacances ont attends combien de temps cela exolique pourquoi est comment certains sont partis ailleurs ( mon fils aussi rat le bol de l 'attente ) bonne soiré cordialements a vous Mme passepont b

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :