Grand Stade : l'OL et la CERA partenaires sur le système de paiement

 |   |  195  mots
Stéphanie Paix, directrice de la Caisse d'Epargne Rhône-Alpes et Jean-Michel Aulas, président de l'OL
Stéphanie Paix, directrice de la Caisse d'Epargne Rhône-Alpes et Jean-Michel Aulas, président de l'OL (Crédits : DR)
L'Olympique Lyonnais et la Caisse d’Épargne de Rhône-Alpes s'associent pour la mise en place d'une carte de paiement sans contact My OL, destinée au futur Grand Stade de l'OL

L'Olympique Lyonnais et la Caisse d'Épargne de Rhône-Alpes ont signé un partenariat ce lundi pour le lancement de la carte My OL. Il s'agit d'une carte d'abonné dont le système de paiement sans contact a été développé par la banque, en partenariat avec Natixis Payment Solution.

Cette carte doit permettre aux supporters d'effectuer les règlements de leurs achats dans les espaces commerciaux et de restauration du Grand Stade, qui sera inauguré le 9 janvier prochain.

Objectif 100 000 utilisateurs

Elle sera utilisable, après avoir été rechargée à partir d'une carte bancaire, auprès des hôtesses du stade. Par ailleurs, cette carte permettra de cumuler des points de fidélité grâce aux actions et aux achats réalisés par son titulaire. Elle devrait également contribuer à fluidifier les files d'attentes dans le stade. Destiné prioritairement aux abonnés, le club de football espère à terme atteindre 100 000 utilisateurs.

Le partenariat concerne également une autre carte : la carte affinitaire OL Caisse d'Epargne, elle permettra à ses titulaires en plus des services classiques d'une carte bancaire des prestations telles que des remises dans les magasins ou encore des tarifs privilégiés sur les matches

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :