L'Olympique Lyonnais et la Caisse d'Épargne de Rhône-Alpes ont signé un partenariat ce lundi pour le lancement de la carte My OL. Il s'agit d'une carte d'abonné dont le système de paiement sans contact a été développé par la banque, en partenariat avec Natixis Payment Solution.
Cette carte doit permettre aux supporters d'effectuer les règlements de leurs achats dans les espaces commerciaux et de restauration du Grand Stade, qui sera inauguré le 9 janvier prochain.
Objectif 100 000 utilisateurs
Elle sera utilisable, après avoir été rechargée à partir d'une carte bancaire, auprès des hôtesses du stade. Par ailleurs, cette carte permettra de cumuler des points de fidélité grâce aux actions et aux achats réalisés par son titulaire. Elle devrait également contribuer à fluidifier les files d'attentes dans le stade. Destiné prioritairement aux abonnés, le club de football espère à terme atteindre 100 000 utilisateurs.
Le partenariat concerne également une autre carte : la carte affinitaire OL Caisse d'Epargne, elle permettra à ses titulaires en plus des services classiques d'une carte bancaire des prestations telles que des remises dans les magasins ou encore des tarifs privilégiés sur les matches
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