[Replay] Innovation : développez de nouveaux marchés !

 |   |  67  mots
(Crédits : Laurent Cerino/ADE)
L'innovation est le mantra des entreprises pour se développer et s'ouvrir de nouveaux marchés. La démarche est pourtant longue et incertaine. Éclairages avec Nicolas Osanno du Groupe O2 et Lionel Sitz de l'emlyon, lors de la conférence "Innovation : développez de nouveaux marchés !" organisée au Lyinc par Acteurs de l'économie - La Tribune avec l'Advanced Management Programme de l'emlyon business school.

Comment identifier de nouveaux segments, de nouvelles pratiques ? Comment légitimer l'innovation, par essence inconnue ? Comment juger de la pertinence d'une innovation ? Quelle méthode adopter ? L'innovation produit est-elle la seule option ? Quel levier pour l'innovation organisationnelle ? Comment imposer sa vision ?

Avec :

  • Lionel SITZ, professeur emlyon business school Marchés & Innovations et Intervenant AMP
  • Nicolas OSANNO, directeur exécutif Groupe 0² NEXTPOOL / SOKOOL et Diplômé AMP

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :