Start'Up & Co : épisode 2 !

 |   |  274  mots
(Crédits : Reuters)
Retrouvez le deuxième épisode de Start'Up & Co, le magazine dédié aux nouveaux entrepreneurs lyonnais, proposé par TLM et Acteurs de l'économie-La Tribune. Au sommaire de l'émission : Aymeric Garnier, co-fondateur de la startup Lilismart, et Carole Granade, présidente de BoostInLyon.

Sur TLM - Télé Lyon Métropole, en partenariat avec Acteurs de l'économie-La Tribune, retrouvez la deuxième émission de Start'Up & Co, le rendez-vous dédié aux entrepreneurs lyonnais qui créent, innovent, inventent, révolutionnent leur secteur.

Au sommaire de ce nouveau numéro :

  • Aymeric Garnier, co-fondateur de la startup Lilismart, qui propose une solution digitale d'aide et d'assistance aux malades d'Alzheimer et à leurs aidants.
  • Puis, en seconde partie, Carole Granade, présidente de BoostInLyon, expliquera le fonctionnement et l'objectif de l'accélérateur de startups, ainsi que son analyse sur l'écosystème numérique lyonnais.

Au programme, échanges sur leur parcours, leurs expériences, leurs doutes et leurs succès.

>> Le replay :

Suivez l'émission sur Twitter via #StartUpCo

Bouillonnement du territoire

>> Voir le premier numéro

Start'Up & Co est une émission bimensuelle qui plonge au cœur de l'actualité des startups du numérique, des biotechnologies, de l'économie sociale et solidaire, etc., et qui participent à la richesse et au bouillonnement du territoire.

Start'Up & Co met en avant un startuper, une initiative, en accueillant sur le plateau son fondateur. Dans la seconde partie, un acteur reconnu apporte sa vision, son expertise et expérience.

Présentée par Jean Bergue, jeune talent découvert grâce au casting TLM organisé en novembre 2015 sur les réseaux sociaux de la chaîne de télévision, Start'Up & Co sera diffusée le 2e et le 4e vendredi de chaque mois, à 19h15. Ainsi qu'en replay et sur le site d'Acteurs de l'économie-La Tribune.

>> Prochain numéro, le 12 février

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :