Apicil renforce sa stratégie avec trois nouveaux directeurs

 |   |  194  mots
(Crédits : DR)
Le quatrième groupe de protection sociale en France Apicil annonce la nomination de trois nouveaux directeurs, "des prises de postes stratégiques", qui répondent aux ambitions fixées par l'entreprise.

Dans le cadre de son plan stratégique DEFIS 2020, Apicil vient de nommer trois nouveaux directeurs. Ils auront la charge de "continuer à promouvoir l'intimité client" et "l'excellence relationnelle en interne ainsi qu'en externe".

Marie-Eve Saint-Cierge Lovy devient directrice marketing, après une expérience de quinze ans en marketing de l'assurance de personnes. Elle aura pour mission "de continuer à inscrire le groupe dans son positionnement différenciateur autour de l'intimité client". Entré dans le groupe Apicil en 2003, Pierre-Jean Moulin est nommé directeur technique groupe. A ce poste, il sera chargé de piloter les équilibres techniques des activités d'assurance de personnes. Expert de la relation client avec près de 15 années d'expérience dans le management et la direction de centre de profil, Ebrahim Mellal rejoint quant à lui le groupe Apicil en tant que directeur de la relation client. Avec pour objectif "d'entretenir et déployer une relation multicanale avec les clients du Groupe dans le but d'incarner l'innovation et l'intimité client."

Apicil, quatrième groupe français de protection sociale, propose une gamme complète de solutions performantes et adaptées en santé-prévoyance, épargne et retraite pour particuliers et professionnels.

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :