Dominique Le Meur (emlyon) nommée directrice de Made iN

La directrice du programme grande école d'emlyon business school Dominique Le Meur vient d'être nommée directrice de Made iN, l'établissement d'enseignement supérieur de Sainte-Marie Lyon. Elle prendra ses fonctions le 11 décembre.

Dominique Le Meur s'apprête à prendre la direction de l'école d'enseignement supérieur de Sainte-Marie Lyon, Made iN. Elle dirigeait depuis 2015 le programme grande école de l'école de commerce lyonnaise. Une fonction qui comprend une partie pédagogique, mais aussi la gestion des étudiants, depuis leur recrutement au concours, jusqu'à la diplomation, soit 3 500 étudiants en mai 2017.

Chez Made iN, elle sera chargée de la déclinaison opérationnelle du plan stratégique établit par Jean Charroin, actuel directeur par interim de Made iN, et la direction de Sainte-Marie Lyon. Dominique Le Meur, qui devra "accompagner Made iN dans sa nouvelle phase de développement", prend ses fonctions le 11 décembre.

Avant de devenir responsable du programme grande école, elle a assuré la responsabilité du MSc in management d'emlyon business school de 2007 à 2015, période au cours de laquelle elle a initié de nombreux partenariats interdisciplinaires. Elle avait débuté sa carrière en tant que responsable de l'administration et des études de l'Ecole d'art et de communication de 1992 à 1996. Elle a ensuite rejoint le groupe ESCP Europe afin de gérer un portefeuille de programmes de formation continue inter-entreprises puis Dominique Le Meur prend la responsabilité du service en charge de la scolarité et de l'information des étudiants.

Made iN Sainte-Marie Lyon propose des formations diplômantes dans les domaines du management, de la communication, de l'entrepreneuriat, de l'art et du design.

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.