Un accord pour aider les salariés de l'Isère à se loger

 |   |  124  mots
(Crédits : DR)
Sandrine Martin-Grand, Présidente de l’Opac38, a signé, en présence de Jacques Chanut, Président d’Action Logement, une convention de partenariat pour une durée de trois ans afin de répondre aux besoins de logement des salariés sur le territoire.

L'Opac38 et Action Logement ont signée une convention de partenariat pour une durée de trois ans. Le but de ce document ? Répondre aux besoins de logement des salariés sur le territoire de l'Isère. Ainsi l'Opac38 s'engage à réserver 40 % de son offre logement à destination des salariés des entreprises, et à développer l'habitat thématique ainsi qu'un pack service à destination des jeunes.

Pour sa part, Action Logement s'engage à recueillir les attentes des entreprises et des salariés en Isère, promouvoir le lien emploi-logement et contribuer au développement de l'offre nouvelle et à l'amélioration du parc existant.

Avec cet accord, les deux organisent souhaitent contribuer à l'aménagement des territoires aux côtés des collectivités et des entreprises.

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :