Jean-Claude Mailly (FO) va manifester à Lyon

 |   |  142  mots
(Crédits : AFP)
Le leader de Force Ouvrière va battre le pavé le 10 octobre prochain à Lyon, après avoir brillé par son absence lors des premières manifestations contre la réforme du Code du travail.

Le n°1 de leur organisation syndical Force Ouvrière va battre le pavés. Alors que Jean-Claude Mailly avait jusqu'à alors refuse d'incarner la contestation contre la réforme du code du travail dans la rue - au grand dam d'une partie de la base - le dirigeant participera à une mobilisation à Lyon. Selon Le progrès, il sera présent dans la capitale rhodanienne le 10 octobre, lors de la manifestation pour la "défense de la fonction publique".

« Nombre de mesures inacceptables figurent dans les ordonnances », a déclaré depuis le secrétaire général de FO qui se prépare à appeler à manifester. Des rencontres entre organisations syndicales sont en cours pour fixer dates et modalités.

Le leader syndical rejoindra donc les militants de FO qui étaient déjà nombreux dans les cortèges lors des manifestations des 12 et 21 septembre.

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :