Nouvelle acquisition pour Segeco

Le groupe Segeco annonce son rapprochement avec le cabinet parisien Crysal, spécialiste de l’assurance-santé et de la protection sociale.
Jean-Loup Rogé, patron de Segeco.

Segeco se rapproche du du cabinet Crysal, a annoncé le groupe de conseil, audit et expertise comptable par communiqué. Segeco était déjà partenaire depuis quatre ans sur différents projets de ce cabinet parisien spécialisé dans l'assurance-santé et la protection sociale. Le rapprochement lui permet de se déployer dans ce secteur en s'appuyant sur la maîtrise de Crysal des spécificités du système de santé à plusieurs niveaux : métier, technique, outils, réglementaire.

Lire aussi : Jean-Loup Rogé (Segeco) : "Notre gestion nous met à l'abri des conflits d'intérêts"

Créé en 2012 par Pascal Woitier et Olivier Hardy, Crysal s'est imposé en cinq ans comme une référence dans le conseil aux grands acteurs et aux PME du secteur. L'équipe de 16 employés intègre la filière assurance-santé & protection sociale de Segeco. Les associés Crysal deviennent associés du groupe Segeco.

Engagé dans une stratégie d'acquisitions, Segeco veut "développer une offre étendue d'expertises croisées". Le groupe s'est récemment rapproché du cabinet d'avocats Brumm & Associés.

Lire aussi : Segeco se rapproche du cabinet d'avocats Brumm & Associés

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.