10 alumni Big Booster à la découverte de la Chine

 |   |  161  mots
La ville de Shenzhen
La ville de Shenzhen (Crédits : Maxime Hanssen)
10 startup alumni du programme Big Booster s'envoleront pour Shanghai et Shenzhen à l'occasion du premier Booster Camp chinois.

Big Booster, le programme international d'accélération organise son premier Booster Camp chinois. 10 startups, alumni des deux premières saisons du programme, s'envoleront pour découvrir l'écosystème entrepreneurial de Shanghai et Shenzhen du 20 au 27 septembre 2017, accompagnées de leurs mentors.

Lire aussi : A Shenzhen, la French Tech à la conquête du marché chinois

Les 10 startups (Biosfer Teslab, Diabeloop, Fineheart, Forcity, Hydrao, Intouch, Neolys Diagnostics, Rheonova et Sylven) ont été sélectionnées dans les catégories "Bio & Health", "Informative Tech" et "Global Impact" du programme pour leur intérêt marqué envers le marché asiatique. "Nous plongeons nos startups dans une immersion unique au sein d'écosystèmes clés pour leur secteur d'activité. Shanghai et Shenzhen font partie des passages incontournables pour les startups souhaitant se développer en Asie", explique Vincent Hamelin, Vice Chairman de BigBooster en charge du projet Asie. L'occasion également de recruter des jeunes pousses chinoises pour la saison 3 de Big Booster.

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :