Le fonds Edmond de Rotschild apporte 10 millions d’euros à Loyalty Company

 |   |  116  mots
(Crédits : DR)
Le fonds Edmond de Rotschild Investment Partners entre au capital de l’agence de communication Loyalty Company à hauteur de 10 millions d’euros.

Loyalty Company fait entrer le fonds Edmond de Rotschild Investment Partners à son capital. Le fonds parisien apporte 10 millions d'euros à l'agence de communication et marketing basée à Limonest, en région lyonnaise. Fondée en 2004, l'agence compte aujourd'hui 170 employés pour un chiffre d'affaires annuel de 30 millions d'euros.

Selon Les Echos (édition du lundi 11 septembre), Loyalty Company veut se développer par croissance externe et ambitionne d'accélérer à l'international, afin de doubler son chiffre d'affaires d'ici 2020.

En mai 2017, la société a créé deux agences distinctes, Kiss The Bride pour l'activité marketing client et Muse pour les opérations de motivation et fidélisation.

Guillaume Chollet est le fondateur de Loyalty Company et l'actuel président.

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :